Poké-Fire
Bienvenue dans Pokemon Fire ! Un site enflammé par une passion pour les pokemon !
Inscris-toi,présente-toi et lis la charte !

En ce moment il y a une distribution de suicune et raikou level 30 qui débloquent zoroark.
Il y aura bientot une distribution de Keldeo NT NH japonais,Milobellus évent,darkrai évent,porygon du dw, arceus michina.
Il est INTERDIT d'échanger les pokémon distribués sur ce forum vers un autre forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poké-Fire
Bienvenue dans Pokemon Fire ! Un site enflammé par une passion pour les pokemon !
Inscris-toi,présente-toi et lis la charte !

En ce moment il y a une distribution de suicune et raikou level 30 qui débloquent zoroark.
Il y aura bientot une distribution de Keldeo NT NH japonais,Milobellus évent,darkrai évent,porygon du dw, arceus michina.
Il est INTERDIT d'échanger les pokémon distribués sur ce forum vers un autre forum.
Poké-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Soluce perle/diamant 1

5 participants

Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Soluce perle/diamant 1

Message par Simiabraz23 Jeu 19 Juil - 14:05

Tout commence avec le professeur Sorbier qui se présente et qui vous demande votre nom.
Vous avez le choix entre un garçon et une fille.

Le jeu commence avec le héros dans sa chambre qui regarde un documentaire sur le Léviator Rouge.

Descendez les escaliez puis votre mère vous dit que votre rival est passé à la maison, rendez-vous donc à la maison de votre rival.

Il vous attend pour aller au Lac Vérité où il espère trouver le Léviator rouge. Allez vers l'ouest.

Au lac vous rencontrerez 2 personnes: un vieux monsieur qui n'est autre que le professeur Sorbier et une fille (ou un garçon selon votre genre).Puis ils partent en oubliant une valise derrère eux, votre rival (aussi tetu qu'une mule) veut aller voir ce qu'il y a dedans mais vous vous faites attaquer par 2 étourmis.Voilà le moment tant arrivé d'avoir un pokémon vous avez le choix entre : Ouisticram Pokémon feu , Tortipouss pokémon plante et Tiplouf pokémon eau , votre rival prend le pokémon avantagé par rapport au votre. S'en suit un combat contre un étourmi que vous vaincrez facilement.


Puis la fille s'apellant Aurore ou le garçon viendra reprendre la valise puis vous rencontrerez le professeur qui vous parle puis s'en va.

Vous retournez chez vous puis votre mère vous donne les chaussures de sport.
Partez donc à l'est dans les hautes herbes puis vous verrez Aurore sur le point d'entrer mais votre rival sort avant qu'elle ne puisse faire le moindre mouvement.

Vous voilà à Littorella.

Une fois votre rival partit entrez donc chez le Prof.Sorbier qui vous demande de compléter le pokédex pour lui.Retourner voir votre mère pour lui expliquer votre histoire puis la mère de votre rival arrive et vous demande de porter un colis à son fils a Féli-Cité.Partez donc sur la route de Féli-Cité ou vous rencontrez Aurore qui vous apprend à capturer les Pokémon et vous donne 5 pokéballs.

Sur la route il y aura 3 dresseurs, parfait pour bien débuter l'entrainement.

Vous arrivez à Féli-Cité et Aurore vous demande combien vous avez capturez de pokémon.Vous allez à l'école des dresseurs et vous donnez le colis qui sont en fait 2 cartes et il vous en donne une.

Un homme en violet vous donne une pokémontre à conditions que vous trouvez les bouffons dans Féli-Cité, ils sont faciles à trouver.

Puis allez à la sortie EST de Féli-Cité et votre rival vous attend il a un étourmi niveau 7 et le pokémon avantagé par rapport au votre au niveau 9.

Continuez et vous verrez plein de dresseurs sur votre route, puis vous entrerez dans une grotte et un montagnard vous donnera la CS eclate-roc.

Vous allez devant l'arène de Charbourg et vous voyez votre rival juste devant il a déjà son badge et vous explique que le champion est partit à la Mine Charbourg.

Allez-y et parlez aux ouvriers qui ont des pokémon.
En bas vous voyez le champion qui va rejoindre son arène.

Cette premère arène est de type roche les capacités eau et plante sont très efficaces contre eux si vous avez pris ouisticram montez-le au niveau 14 pour qu'il est le type combat qui est aussi très efficace face aux type roche.

Pierrick a un racaillou niveau 12 , un onix niveau 12 et un kranidos niveau 14.

Ensuite dirigez-vous vers Féli-cité.
Simiabraz23
Simiabraz23
Administrateur Enflammé

Messages : 94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Unys

https://poke-fire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par wiglerer1 Jeu 19 Juil - 14:48

moi g pokemon platine alors je peux expliquer la soluce de pokemon platine

wiglerer1

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 21
Localisation : a salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par Simiabraz23 Jeu 19 Juil - 16:45

Pas maintenant.
Simiabraz23
Simiabraz23
Administrateur Enflammé

Messages : 94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Unys

https://poke-fire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par Songokou0012 Dim 22 Juil - 16:35

Salut Simiabraz.
J'ai pokemon version Diamant donc, si tu veux, je peux écrire la soluce. Après, c'est toi qui voit Wink
Songokou0012
Songokou0012

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Et toi ! tu vois le banc la bas... celui avec le mec en costard cravatte et ses chaussures de cuir... tu le voit hein ? tu sais il est assis bien au milieu je sais que tu le vois et bien... loupé ! c'était pas moi =)

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par Simiabraz23 Dim 22 Juil - 19:11

Oui D'accord tu peux continuer la soluce mais viens sur la chatbox pour parler qu'on voie tout ça.
Simiabraz23
Simiabraz23
Administrateur Enflammé

Messages : 94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Unys

https://poke-fire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par PepSiYeah Lun 30 Juil - 12:35

Vous pouver continuer la soluce please je suis bloquer a l'arene 6 il faut avoir des pokemon de quelle level environ ?
PepSiYeah
PepSiYeah

Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par Simiabraz23 Lun 30 Juil - 12:43

Deso jaimerai mais je suis sur mon fone a l,,'arene 6 cest joliberge avec des pokemon acier au pire tu attends la soluce qui va pas tarder.
Simiabraz23
Simiabraz23
Administrateur Enflammé

Messages : 94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Unys

https://poke-fire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par PepSiYeah Lun 30 Juil - 15:58

Oki d'accord
PepSiYeah
PepSiYeah

Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par Songokou0012 Sam 4 Aoû - 19:17

Dsl pour le retard. Normalement, c'est moi qui m'occupe de la soluce sauf que la, je suis en vacance et je n ai pas internet. La, j'ai piquer internet a mes voisins et je suis sur mon telephone portable. Et je compte en faire une avec des photo. Sinn, je te conseil des pokemon de type feu, combat sol et roche je crois.
Je rentre dans une semaine au plus tot et je suis en train de me remettre l'histoire en tête pour la soluce.
Alors a plus tard pour la soluce
Songokou0012
Songokou0012

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Et toi ! tu vois le banc la bas... celui avec le mec en costard cravatte et ses chaussures de cuir... tu le voit hein ? tu sais il est assis bien au milieu je sais que tu le vois et bien... loupé ! c'était pas moi =)

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par PepSiYeah Sam 4 Aoû - 20:30

Ok pas grave ça tombe bien mon starter c'est simiabraz Smile j'en suis au derniere lac ou il faut aller a frimapic j'ai pas mal avancer aujourd'hui Smile
PepSiYeah
PepSiYeah

Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par Simiabraz23 Sam 4 Aoû - 20:45

Merci c'est gentil d'avoir pris simiabraz normalement avec lui t'aura pas de probleme a frimapic.
Simiabraz23
Simiabraz23
Administrateur Enflammé

Messages : 94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Unys

https://poke-fire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par Songokou0012 Sam 4 Aoû - 21:01

Ouo surtout si tu prend le starter eau ou plante... La, c est le grand malheur...
Songokou0012
Songokou0012

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Et toi ! tu vois le banc la bas... celui avec le mec en costard cravatte et ses chaussures de cuir... tu le voit hein ? tu sais il est assis bien au milieu je sais que tu le vois et bien... loupé ! c'était pas moi =)

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par totothib Sam 4 Aoû - 21:03

Non car Boskara est trop fort!!!!!!

totothib

Messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Unys...

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par Simiabraz23 Sam 4 Aoû - 21:10

Deja c'est torterra :p mais bon je l'aime pas trop en plus si tu prend tortipouss t'aura beaucoup de problemes dans les arenes.
Simiabraz23
Simiabraz23
Administrateur Enflammé

Messages : 94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Unys

https://poke-fire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par totothib Sam 4 Aoû - 21:16

Ca c'est sur,tortipousse est nul mais torterra est tropp fort!!!!!!!!!!!!!!!Ca defense,so attque etc...

totothib

Messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans Unys...

Revenir en haut Aller en bas

Soluce perle/diamant 1  Empty Re: Soluce perle/diamant 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum