Poké-Fire
Bienvenue dans Pokemon Fire ! Un site enflammé par une passion pour les pokemon !
Inscris-toi,présente-toi et lis la charte !

En ce moment il y a une distribution de suicune et raikou level 30 qui débloquent zoroark.
Il y aura bientot une distribution de Keldeo NT NH japonais,Milobellus évent,darkrai évent,porygon du dw, arceus michina.
Il est INTERDIT d'échanger les pokémon distribués sur ce forum vers un autre forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poké-Fire
Bienvenue dans Pokemon Fire ! Un site enflammé par une passion pour les pokemon !
Inscris-toi,présente-toi et lis la charte !

En ce moment il y a une distribution de suicune et raikou level 30 qui débloquent zoroark.
Il y aura bientot une distribution de Keldeo NT NH japonais,Milobellus évent,darkrai évent,porygon du dw, arceus michina.
Il est INTERDIT d'échanger les pokémon distribués sur ce forum vers un autre forum.
Poké-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma fic sans nom ....

Aller en bas

Ma fic sans nom .... Empty Ma fic sans nom ....

Message par Rayquadza Mar 14 Aoû - 21:18

Je n'est pas d'idée de titre donc le titre est ….
Je n'est pas d'idée de Nom pour tout mes chapitres donc....
Oui j'ai réelement 10ans j'ai fait passée, présent, passée composé, imparfait, Passée sipmle; futur.
Pas grand choses et donnez moi des conseil pas du collège.
L'histoir parle de Black le grand frere de noir.

Chapitre 1:
Je suit partie faire mes études a Méanvilles ne me demandé pas pour quoi je ne suit pas partie a Volucité. Sans doute car je n'était pas assez douez ou bien que la ville n'était pas assez top!
Méanvilles c'est le top du top!Avec le foot! Le parc d'attraction le meilleur parc au monde!

Je suis partie faire mes études là-bas. Un jour j'ai jouer avec mes amis au foot vers 20h00.
Sur le pont on jouait, un vieux en joggin nous a regardé et m'as proposer de jouer au club de Méanvilles.Je lui est répondue «Tu est fou, moi?» Il m'as répondue «Oui toi!» Il a continuer son chemin et m'as dit demain 8h00.

Voilà donc vous savez beaucoup de choses dur moi.Ah non! J'ai oublier de dire quel que choses!
Mon frere a 16 ans est maitres de la ligue. Je suit son grand frere j'ai 2 ans de plus que lui.
Donc 18 ans.J'ai voulue devenir dresseurs mais j'ai été recalé 3 fois par le proffeseur.

Je voulait aller a Renouet voir ma mère et on m'as dit que mon frere est de passage.
C'est très rare qu'il viennent! Il y a beaucoup de dresseur. Tous de plus en plus fort et maintenant je pense que un membre vas partir sans doute Pieris!Un type combat peut battre tout ses pokémon.
Bref, je suis partie aller au désert délassant voir le château enfouie.

Vous me direz j'habite juste a côté et je l'ai déjà vue figurez vous que non, je ne l'ais jamais vue.
Juste en entrant dans le désert je vit un petit Pokémon jaune avec des joues rouges en face d'un dresseur avec le même pokémon. Le dresseur était bien avantagé! J'avait de la pitié pour se pokémon. J'ai fait 1 pas quand soudain le pokémon avait changé et était devenue un Tranchodon le dresseur lui a lancé une décharge.Le tranchodon est tombé K.O.

J'était impréssioné sa devait être un pokémon d'une autre région.Je regard en admiration l'autre dresseur. Ensuite je me présipite sur le tranchodon qui est finalement un Zorua!
Je suit éttoné!J'emmene imédiatement le petiti pokémon au centre pokémon.
Pour le châreau enfouie sa sera pour un autre jour.L'infermiere revient au bout d'une demi heure.
Elle me dit:
-Votre vas très bien,ici il y a une famille dans les bois illusions.
-Se n'est pas mon pokémon, je vait le relaché.
-C'est un pokémon très rare vous savez. Il est aussi très puissant.
-Quoi cette petite boule de poil?
-Désolé mais j'ai mal formulé, Zoroark est très puissant!
-Ah.
-Vous devez absolument devenir dresseur!
-Ah non c'est une mauvaises idée je voulait mais le proffesseur....En plus on a déjà un dresseur dans la famille, le maitre de la ligue est mon frere donc... Je ne dit pas son nom sa doit rester secret.
-Il s'appelle Noir c'est sa?
-Comment vous savez?
-Il était très déterminé et il te ressemblent.
Clik.Voila votre carte de dresseur et votre sac avec 5 baies de toutes les èspèce,
une bycyclette pliable, 3 potion et 1 super potion, 10 pokéballe, et 1 hyperball
J'ai rajouté 1 hyperball et 5 pokéball pour vous motivez!
-Mais, mais... Et comment je l'attrappe?
Facile lancez une pokéballes. Le Zorua sorti imédiatement de la Ball.
Euh il ne veut pas vraiment vous suivre. Certain pokémon tienne a leur liberté comme se jeune dresseur avec se pikachu qui ne supporte pas la Pokéballes.Je ne savait pas que c'était possbible.
Je vient de faire quel que choses de mal. Votre pokémon ne rentre pas vous n'êtes pas dresseur.
Petite exeption pour le grand frere du maitre de la ligue.
«Vous avec vue se dresseur avec le ''Pikachu ?''»
«Oui pourquoi?» «Il se trouve que c'est lui qui a bléssé Zorua.»
Je sort du centre pokémon quand l'infermiere m'interpelle et me dit que Zorua avant de le mettre en Balle on peut devenir amie avec lui pour avoir sa confiance.Sur ce je court au métro de Méanvilles.
Je suit en retard, dans le métro, Zorua saute sur mon épaule et dort sa tête contre mon cou et sa queu qui pend par dessue mon épaule.
J'ai prit une décision que je vait annoncé a ma mere.
Demain j'entame fait ma quète!

Chapitre 2 …..

Une fois arrivée a Renouet j'entre dans la maison et crie M'an chui de retour!
Je voit mon frère a table je lui dit:
-Salut tête de mioche t'as toujours pas changé!
-Sans doute mais je suit plus mature. Sans doute plus que toi!
Les 2 frères se fusillent du regard, quand la mère arrive et les voie elle leur fou une baffe chacun
et continu comme si de rien n'était. Ensuite directe j'ai abordée le sujets! M'an j'aborde la quete.

Mon frere me dit: Pffh tu dépassera pas Maillard. Ma mère dit voyons ne dit pas de telles choses de ton frère! Je lui envoie un regard de maitre! Il monte dans ma chambre en m'envoyant: déjà faudrait que tu est un pokémon! Il monte dans la chambre. Ma mère me dit sur se ton frère a raison.
Et je sort zorua de mon sac. Zorua n'était pas tout a fait sortie du sac mais l'avez troué!
Il était Gigalith! Ma mère a hurler mon frère a utilisé Fraccasse tête Gigalith ou devrait je dire Zorua est tombé et est redevenue normale il avait un gros ématome a la tête heuresement Noir avait des objets super spéciale des herbes médicinale tout sa dans son sac!
On a eu vraiment eu chaud sur se coup! Sinon Noir c'est prit des paires de claques ( je ne serait en dire combien! ).
Ma mère m'as dit qu'il était trop choue! Ensuite il c'est réveiller et as directement vue ma mère c'est transformé en elle et elle a dit: c'est c'est moi sa? Chui vieille! AH! Et est tomber dans les pommes.
Bref elle est revenue a elle mon frère est partie me cherchez mon équipement de dresseur. J'ai décidé de dormir ici et voilà rien de neuf.

Je me suit réveiller en entendant des bruit a 3h00 du matin j'ai vue mon frere en train de s'entrainer.
Je lui ai dit c'est pas finie se boucan?Après je me suit rendormie le lendemain Zorua n'était pas a côté de moi alors je l'ai vue endormie dans le jardin en train de dormir contre un arbre.
J'ai comprit qu'il a voulue s'entrainer avec Noir, Noir m'embêtent mais jamais il n'aurait ôsée faire sa!Alors c'est Zorua qui l'as fait lui même! Je l'ai prit et l'ai déposé dans mon lit, je n'était pas faché bien qu'il m'ait retardé dans ma quetes.

En plus il était plus puissant alors où on avait a se facher? J'ai mangé et déposé de la nourriture pokémon que Noir m'avaut laissée. Il était déjà repartit sur le dos de son Gueriaigle.
Il a mangé moi aussi sur la route on as rencontré un Ratentif. Zorua utilise griffe encore, encore, ensuite il griffait très très vite! J'ai comprit encore une fois que il maitrisait l'attaque combo Griffe.
Le Ratentif est tombé K.O. Ensuite sur la route rien de particulier un ponchiot et un autre ratentif.
Je suit arrivée a Arrabelle vers 13h30. Je suis parti au centre pokémon pour voir si zorua n'est pas bléssée, non rien sa va. Alors aussi tôt partie aussitôt rentré. Moi ensuite je me suit dit que je pouvait repartie dans environ 45 minutes. J'ai écouté un concert des pokélectrique. Un groupe d'enfer! Bref je n'ai pas pu voir la fin l'Arène llait bientôt fermé. J'ai courue vers Ogoesse. Un dresseur m'as interpellée. Il avait un Gringolem je ne pouvait pas lui envoyez des attaques de types normale sa ne l'affecteraient pas! En plus j'avait l'avantage du type! Son gringoleme était plus tot bien avantagée avec toute son experience, il ne me donnaient que des coup de poing. Un moment il a utilisé Poing Ombre je me le suit prit vraiment j'était déséspérer quand soudain Zorua se relève et prend par surprise son adversaire! Il lance une attaque c'était un peut bizzare une sorte de Vibrobscure qui bouge partout, sa devait être vibrobscur mais toute raté, mais efficace. Gringolem ne bougeait plus K.O. Il ésseya de se relever. Je ne pouvait pas demander a Zorua de lancer une nouvelle fois cette attaque! Il ne la maitrise même pas et pas avant très longtemps. Alors je lui dit d'utiliser Feinte! Je ne savait pas si il allait réussir. Oui il a réussie! Gringolem ne pouvait plus se relever cette fois. Je continue ma route au bout de 10 minutes de marches j'avait atteint Ogoesse.
J'était tout fier! J'allait avoir mon 1er badge! Une fois arrivée a Ogoesse je vit mon frère a coté de son Gueriaigle. Il arrive et me dit Furaiglon ou Baggiguanne? Je lui répond mais de quoi? Et il me dit teit toi et prends un de ses 2 oeufs! J'aurais pu m'énerver mais non je ne sait pas pour quoi!
J'ai prit un Oeuf sans vraiment écouter se que me disait mon frère.

Une fois arrivée a Ogoesse je réserva une place dans un Hotel. J'ai prit la sage désision d'attendre demain pour l'Arêne. Quel menteur je suit, l'Arêne est fermé les dimanches! J'ai apprit le peut de choses que je ne savait pas sur les pokémon et je suit directe repartie. L'oeuf était dans une boite.
J'ouvrit la boite et vis un mot:
Regard le pokédex qui est a coté!
Je n'en ai plus besoin.
Je prit son pokédex et le rengea dans mon éttuie fait pour. Peut de dresseur on un pokédex et moi j'ai celui du Maître de la ligue! Je vis autre choses sur le mot:
C'est maman qui m'as demandé sa!
Mais quel menteur mon frère! Il voulait juste m'aider croyez moi.
Un guide m'as présenté la ville. Je me suit entrainé toute la journée au Vestiges des rêves et au parc Fontaine Bleue.
Rayquadza
Rayquadza

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Ma fic sans nom .... Empty Re: Ma fic sans nom ....

Message par Rayquadza Mer 15 Aoû - 14:01

Chapitre 3

Une fois réveillé je prit une douche, réveilla Zorua, prit mon oeuf et partie a l'arène. Une fois a l'arène je me dit que grace a ma super attaque feinte que j'ai bossé toute la nuit je pourrait gagner.
Il me demande ce chosir lechampionp que je veut combattre je choisie Noah. J'affronta Rachid.
J'ai hésité entre eux deux, tant que je ne tombe pas sur Armando c'est bon! Il engagea le combat en utilisant le rengorgement de son ponchiot. Je profita de cette instant pour attaquer en finesse tout en restant sur mes gardes! L'attaque Combogriffe le perturba! Encore, encore et encore. Ponchiot était sur le point de céder. D'un coup quand il prit assez de puissance d'attaques utilisa Charge maximale!
Zorua faillit céder, il utilisa charge Zorua ésquive encore et encore. Il voit un trou de faiblesse chez ponchiot! Ponchiot utilise Charge, Zorua attaque charge. Ponchiot avait finie de charger et Zorua attaqua! Ponchiot fit un vole planée de 4 mètres avant de retomber net sur le sol! Rachid lanca Feuillajoue. Cette fois ci c'est moi qui a engagé. Zorua utilisa Griffe plusieurs fois, Griffe et pas Combo-Griffe! Feuillajoue riposta en arretant nête Zorua avec Fouet Liane.

Zorua tombas, se leva et chargea une nouvelle fois. Feuillajoue utilisa Zénith maximum, tellement maximume qu'il en tomba par terre Zorua était K.O. Feuillajoue se releva attendit.
Black dit «tu peut le faire, je sait que tu peut, je croit en toi! Relève toi Zorua!» «Il est K.O. N'en demandent pas trop a ton pokémon!» Rachid voulue rentrer son pokémon mais feuillajoue ne voulait pas! Black crue a voir un autre pokémon qui ne veut pas rentrer dans sa Ball!
Mais nan au contraire il leva les bras au ciel en criant Feuilllaaaaaaaaaaaa.....
Zorua se leva d'un coup courue courue très vite et ésseya de percuter Feuillajoue.
Du côté de Feuillajoue: Feuilllaaaaaajooooooouuuuuuuuuuuu! Il lança un rayon jaune comme le soleil. Mais bien sur Black l'avait apprit que lançe était une attaque spéciale! Avec le soileil doit charger un tour et avec Zéntih plus de soleil donc plus de puissance! Zorua tomba par terre, inerte se releva et fonça en utilisant Feinte. Il se fit repousser par le fouet liane ensuite riposta avec poursuite. Poursuite une nouvelle attaque se fit repousser par éco-sphere. Cette fois-si c'était bien la fin du combat! Rachid attendit, par éxperience, Black tomba a genoue et pensa qu'il devrait arrêter sa quète. Zorua se leva avec une puissance inimaginable, attaqua avc vibrobscure mais... en boule!
Géante! Une balle Ombre géante! La balle ombre déchena un rayon semblable a celui de lance-soleil a la différence qu'il était bien plus gros et Noir! Le feuillajoue tomba, inerte, cramé, noir, comme si il avait été calciné! Zorua resta sur ses pattes, ses yeux rouge devenèrent bleu il fesat quel que pas jusque a arrivée dans les bras de Black et tomba.
Black gagna le badge. Il se précipita au centre pokémon. Pour soigner son pokémon. Il était perturbé. L'infirmiere arriva et lui dit que il a l'air d'être blesser mais n'as rien!
C'est carrément impossible surtout contre un champion!
Black décida de se remettre de ses émotions et piqua un somme.
Il prit une bonne décision, de continuer sa quete demain après avoir manger.

Bref en passant par le parc Fontaine Bleue, il prit le route sur la route 3. Il vit la pension pokémon, son frère lui en avait parler. Il voulut s'arrêter, il s'arrêta, vue les pokémon jouer, décida de repartir.
Il vit un jeune garçon se battre, Black voulue continuer son chemin, il vue un explosion de feu, alors il décida de regarder le combat. Il vit un petit singe de feu inconnue. Il entendit son dresseur l'appeler: Ouisticrame Tunnel et Roue de feu! Le pokémon adverses était un Crabicoque. Crabicoque était apeuré! Il vit des roues de feu sortir de tout les trous! Alors il eu tellement peur que il n'obéit pas a son dresseur et utilise Tunnel lui aussi. Il vit ouisticrame et attaqua Plaie-Croix, Ouisticrame fut propulsé et sortat du tunnel sans trop de dégat. Son dresseur lui fit un sourire et Ouisticrame comprit quel que choses. Il s'avança vers le tunnel mit sa tête a l'interieur et utilisa Déflagration. Le tunnel était envahi de feu! Crabicoque sortat, inerte cramée, sur le sol. Le dresseur se retourna avec Ouisticrame. Black se rappela du dresseur mystérieux, mais se n'était pas lui. Black alla vers le dresseur et lui demanda son bute dans la vie? Il lui répondit: Je suit le cousin de Adrien,
je veut devenir conseil 4 feu moi aussi! J'ai été recalé a Sinnoh, j'attendait les prochaine ouvertures et toutes les autres de Kantoh; alors j'ai vue que celle d'Unys allait bientôt ouvrire, j'ai décidé de faire ma quète dans cette région et de devenir membre. J'ai deux superbes pokémon! Salamèche et Ouisticrale. Black répondit si il voulait faire sa quète avec lui, il lui éxpliqua son but et lui dit qu'il avait presque le même, même lieu. Attends je demande a Papie. Qui est ton papie? Bah l'éleveur de la pension! Il partit demandé a son Papie, il revenue et lui dit «En faite j'hésite, je ne te connait pas, sa me tenterai et mon Papie ne veut pas. Il dit que tu lui rappelle quel qu'un». Bon bah, aurevoir, a un de ses jours. D'accord, moi je suit trop jeune pour prendre ma quète maintenant, toi tu est vieux.

J'ai continué ma route, j'ai marché sur la route 3 trente minutes, j'ai remarqué qu'elle était petite.
J'ai aperçue une grotte, regardas la carte sur mon pokédex, Je me suit rendue compte que je m'était trompé de chemin, je fit demi-tour, prit la bonne route et m'arêtas je prit un Sandwiche. Tout d'un coup je remarqua qu'il ni avait que la moitié, je ne me souvient pas avoir mangé la moitié! Je vit Zorua, se diable en train d'avaler la dernière partit! Je le privas de nourriture. Quel qu'un arrivas, il courait tellement vite qu'il me bouscula! Je tomba dans l'étang au quel je me suit arrêter, il s'arrêtat s'excusa et m'aidas. Je reconnut le garçon de la pension, je ne connait même pas son nom, il a raison on se connait même pas! Il a dit qu'il s'appelle Axel et moi Black. Il me dit: «Pépé te reconnaît, tu est le grand frère du maitre de la ligue, il a dit que tu lui ressemblent, il est d'accord pour qu'on voyages ensembles.»
C'est ainsi que on continua notre route, ensemble.
Rayquadza
Rayquadza

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum