Poké-Fire
Bienvenue dans Pokemon Fire ! Un site enflammé par une passion pour les pokemon !
Inscris-toi,présente-toi et lis la charte !

En ce moment il y a une distribution de suicune et raikou level 30 qui débloquent zoroark.
Il y aura bientot une distribution de Keldeo NT NH japonais,Milobellus évent,darkrai évent,porygon du dw, arceus michina.
Il est INTERDIT d'échanger les pokémon distribués sur ce forum vers un autre forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poké-Fire
Bienvenue dans Pokemon Fire ! Un site enflammé par une passion pour les pokemon !
Inscris-toi,présente-toi et lis la charte !

En ce moment il y a une distribution de suicune et raikou level 30 qui débloquent zoroark.
Il y aura bientot une distribution de Keldeo NT NH japonais,Milobellus évent,darkrai évent,porygon du dw, arceus michina.
Il est INTERDIT d'échanger les pokémon distribués sur ce forum vers un autre forum.
Poké-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pour la chatbox

2 participants

Aller en bas

pour la chatbox  Empty pour la chatbox

Message par pikachu_2012 Mer 8 Aoû - 12:29

j'aimerai qiu'on me la reouvre je sais pas pourquoi elle est fermer pour moi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

pikachu_2012

Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

pour la chatbox  Empty Re: pour la chatbox

Message par black_kyurem Mer 8 Aoû - 13:05

1: la boite a idée n'est pas la section problemmes technique ou bug
2: si tu n'y a pas acces, il doit y avoir une raison
3: envoie un message a un administrateur ou a un modérateur en lui demandant de t'aidé
4: inutile de metre 200 point d'intérogation, sa ne changera rien

black_kyurem

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum