Poké-Fire
Bienvenue dans Pokemon Fire ! Un site enflammé par une passion pour les pokemon !
Inscris-toi,présente-toi et lis la charte !

En ce moment il y a une distribution de suicune et raikou level 30 qui débloquent zoroark.
Il y aura bientot une distribution de Keldeo NT NH japonais,Milobellus évent,darkrai évent,porygon du dw, arceus michina.
Il est INTERDIT d'échanger les pokémon distribués sur ce forum vers un autre forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poké-Fire
Bienvenue dans Pokemon Fire ! Un site enflammé par une passion pour les pokemon !
Inscris-toi,présente-toi et lis la charte !

En ce moment il y a une distribution de suicune et raikou level 30 qui débloquent zoroark.
Il y aura bientot une distribution de Keldeo NT NH japonais,Milobellus évent,darkrai évent,porygon du dw, arceus michina.
Il est INTERDIT d'échanger les pokémon distribués sur ce forum vers un autre forum.
Poké-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon version noire 2

Aller en bas

pokemon version noire 2 Empty pokemon version noire 2

Message par black_kyurem Sam 4 Aoû - 7:30

salut, j'ai commencé la soluce de pokemon noire 2 et j'ai deja commencé a uploadé les videos
la chaine sur la quel les video sont uploadé est: 02BlackKyurem
j'essairai de d'upload 2 a 4 video par jour Smile

nombre actuel de video: 7
durée total de la soluce a l'heure actuel: 1h 50 min 18 sec

black_kyurem

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pokemon version noire 2 Empty Re: pokemon version noire 2

Message par black_kyurem Dim 5 Aoû - 6:29

je ne pourais pas ajouté de video aujourdui, j'ai un souci avec vegas pro pour les montages (je film chaque episode en 2 voir 3 partie)
des que j'ai réglé le problemme (soit dans la journé soit demain) je pourais recomencé a upload les video

black_kyurem

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum